Simonetta Palazio

Contacts ...

Az. Agr. Simonetta Palazio
Loc. Adine
53013 Gaiole in Chianti
Siena, Italy
Ph/fax 0577 749059
Cell 338 7716254
Email

The village of Adine

Pour se rendre à Adine

Depuis l’aéroport de Florence
Tourner à droite en sortant de l’aéroport, puis à droite encore à droite 200m plus loin pour entrer sur l’autoroute. Continuer environ 6 ou 7 kilometres et prenez la sortie BOLOGNA-ROMA. Prenez ensuite la direction ROMA et continuez sur 10 ou 12 kilometres. Prenez la sortie Firenze Impruneta. Une fois le péage passé suivez les directions pour Greve in Chianti. Lorsque vous êtes à Greve continuez vers Radda in Chianti.

Traversez Radda et à la sortie du village suivez les directions pour Lecchi in Chianti . Suivre cette petite route en virages sur environ 6 kilometres, sur votre gauche vous trouverez un panneau pour Adine. Tournez à gauche et continuez sur le chemin de terre sur environ 400 metres, vous entrez dans le petit village d’Adine. La maison est la première sur votre droite sur la place du village avec un portail en fer, le nom Simonetta Palazio est indiqué sur une plaque.

AdineDe Rome
En arrivant de Rome par l’autoroute principale A1 ROMA-MILANO, sortir à Valdichiana. Après le péage, prendre la direction de Siena. Garder cette direction jusqu’au signe pour Montaperti sur votre droite. Rejoignez Montaperti et prenez la direction de Pianella. Lorsque vous êtes à Pianella, suivez les panneaux pour Gaiole. Environ 9km après le pont vous trouverez la route pour Lecchi. Dépassez Lecchi. 3 km plus loin, vous trouverez un panneau indiquant Adine sur votre droite. Tournez à droite et continuez sur le chemin de terre sur environ 400 metres, vous entrez dans le petit village d’Adine. La maison est la première sur votre droite sur la place du village avec un portail en fer, le nom Simonetta Palazio est indiqué sur une plaque.

De Bologne
En arrivant à Florence par l’autoroute principale A1 MILANO-ROMA, sortez à Firenze Impruneta. Après le péage, suivre les directions pour Greve in Chianti. Lorsque vous êtes à Greve continuez en direction de Radda in Chianti. Traversez Radda et à la sortie du village suivez les directions pour Lecchi in Chianti. Suivre cette petite route sinueuse sur environ 6 kilometres, sur votre gauche vous trouverez un panneau pour Adine. Tournez à gauche et continuez sur le chemin de terre sur environ 400 metres, vous entrez dans le petit village d’Adine. La maison est la première sur votre droite sur la place du village avec un portail en fer, le nom Simonetta Palazio est indiqué sur une plaque.

Horaires d’arrivée et de départ ...
Heure d’arrivée : Samedi de 15H00 à 19H00
Heure de départ : Autour de 09H00

Pour se rendre à Adine (pdf 37KB)

Simonetta Palazio

Contact ...

Az. Agr. Simonetta Palazio
Loc. Adine
53013 Gaiole in Chianti
Siena, Italy
Ph/fax +39 0577 749059
Cell +39 338 7716254
Email me

The village of Adine

How to get to Adine

From Florence airport
Turn right out of the airport and right again after 200 metres, entering the motorway. Continue for 6 or 7 kilometres and exit at BOLOGNA-ROMA. Take the direction thereafter ROMA and continue for 10 or 12 kilometres. Take exit Firenze Impruneta.

Pay toll at the end of the motorway and go towards Greve in Chianti. When in Greve continue to Radda in Chianti. Pass through Radda and at the end of the village follow the directions to Lecchi in Chianti. Follow this winding road for about 6 kilometres and on your left you will see a sign for Adine. Turn left and continue on along this dirt road for approximately 400 metres and you have reached the small village of Adine. The house is the first house on your right in the square and has a wrought iron gate with a sign - Simonetta Palazio.

AdineFrom Rome
Arriving from Rome on the main motorway A1 ROMA-MILANO, exit at Valdichiana. Pay toll at the end of the motorway and go towards Siena. Follow until the sign to Montaperti on your right. Reach Montaperti and go on towards Pianella; when in Pianella continue in the direction of Gaiole. After approximately 9 kilometres (from the bridge) you will reach the road to Lecchi. Drive past Lecchi and after 3 kilometres you will see on your right a sign to Adine. Turn right and continue along this dirt road for approximately 400 metres and you have reached the small village of Adine. The house is the first house on your right in the square and has a wrought iron gate with a sign - Simonetta Palazio.

From Bologna
Arriving in Florence on the main motorway A1 MILANO-ROMA exit at Firenze Impruneta. Pay toll at the end of the motorway and go towards Greve in Chianti. When in Greve continue to Radda in Chianti. Pass through Radda and at the end of the village follow the directions to Lecchi in Chianti. Follow this winding road for about 6 kilometres and on your left you will see a sign for Adine. Turn left and continue on along this dirt road for approximately 400 metres and you have reached the small village of Adine. The house is the first house on your right in the square and has a wrought iron gate with a sign - Simonetta Palazio.

Download driving directions to Adine (pdf 37KB)